lundi 6 février 2017

Grâce à vous, je grandis, je réussis!

Cette semaine, c'est la semaine des enseignants.  Le thème retenu cette année est "Grâce à vous, je grandis, je réussis!"  Ce thème illustre bien le rôle que chacun d'entre vous, enseignants passionnés, avez auprès des jeunes avec lesquels vous travaillez. 

J'aimerais également vous dire que, pour moi, ce thème illustre aussi à quel point vous êtes importants pour moi, par vos partages, vos témoignages, votre expérience et nos échanges sur les réseaux sociaux, je me sens grandir et peu à peu devenir l'enseignante que je voudrais être.  

Il me semble que durant les dernières années, nous partageons, et par le fait même nous évoluons, plus que jamais.


Pour tout cela, je vous remercie 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire